Le lycée Newton ouvre une option artistique Danse en Seconde en septembre prochain et nous recrutons actuellement les futurs élèves.
Ouverte à tous les élèves de Seconde sans prérequis de niveau, l'option conjuguera danse et théâtre et permettra aux élèves de gagner en assurance grâce au travail du corps et de la voix, de développer leur créativité et leur culture artistique, et de bénéficier d'interventions de danseurs, chorégraphes et comédiens professionnels ainsi que de nombreuses sorties au théâtre.
Les élèves de l'option seront regroupés dans une même classe.
​Les inscriptions se feront ce jeudi 1er juillet au lycée, lors du retour des dossiers d'inscription.

Mme Campadieu, professeure en charge de cette option se présente pour vous donner toutes les informations nécessaires.
option danse