Chambre d'internat du lycée NewtonL’internat mixte du lycée Isaac Newton est réservé exclusivement aux étudiants post-bac, c’est-à-dire prioritairement aux étudiants de CPGE PTSI-PT-ATS.
L’internat est d’abord destiné à éviter les longs trajets quotidiens entre le domicile et le lycée. Mais au-delà de cette essentielle commodité matérielle, il permet de créer de meilleures conditions de travail :

• des chambres individuelles,
  • une ambiance de travail confortée par le fait que l’internat est réservé aux classes préparatoires,
  • un travail de groupe qui stimule chacun.

Chambre d'internat du lycée Newton
Pour toutes ces raisons nous vous engageons vivement à opter pour l’internat.
Le montant de l’internat est un forfait annuel (pour information en 2020 & 2021 : 1 481,40 €) divisé en 3 trimestres, chaque trimestre étant payable d’avance. Le paiement du 1er trimestre doit obligatoirement être effectué le jour de l’inscription. Soit par carte bancaire, soit par chèques libellés à l’ordre de l’agent comptable du lycée Newton seront remis à l’encaissement à la mi-septembre.