Stylo et clavier

La réputation du lycée polyvalent Isaac NEWTON, anciennement « ENREA » pour École Nationale de Radio Électricité Appliquée, ne se dément pas.

De la seconde générale et technologique ou professionnelle jusqu’aux Classes Préparatoires aux Grandes Écoles, le lycée NEWTON offre une palette de formations adaptées aux goûts et capacités de chacun, lycéen ou étudiant. Celui-ci permet de réaliser un parcours complet d’études technologiques ou professionnelles, mais également de préparer des études supérieures grâce à nos filières générales scientifiques, littéraires ou économiques et sociales.
Le lycée NEWTON accueille également des adultes en formations dans le cadre du GRETA et des apprentis grâce au partenariat avec le CFA académique.

Des formations adaptées, des contenus rénovés, un suivi individualisé avec l’accompagnement personnalisé et l’aide aux devoirs, des méthodes d’enseignement utilisant largement l’outil informatique : le lycée NEWTON est en phase avec le XXIe siècle pour apporter à chacun les connaissances et savoir-faire indispensables.

Avec le soutien des équipes pédagogiques performantes et des personnels attentifs, j’invite chacun à faire au lycée NEWTON le pari de la réussite.