Le lycée Newton s'est inscrit au dispositif École ouverte pour l'année scolaire 2020-2021. "Le dispositif École ouverte permet d'accueillir dans les écoles ou les établissements des jeunes qui ne quittent pas leur lieu de résidence pour leur proposer un programme équilibré associant renforcement scolaire et activités sportives et culturelles au sens large." (source: www.education.gouv.fr)

La première session aura lieu du lundi 24 au vendredi 28 août 2020. Merci aux élèves inscrits de se présenter lundi à 8h au foyer des élèves. Les emplois du temps des matinées consacrées au soutien scolaire seront distribués (de 9h à 12h mardi, mercredi et jeudi) et les activités culturelles et sportives de l'après-midi seront présentées. La journée entière du vendredi est consacrée à une sortie avec l'ensemble des élèves.
​Au plaisir de vous retrouver.
​Marion Boutin
Proviseure adjointe