Le « Forum des Métiers » du 25 février 2017 :

Pour la première fois cette année, Le forum des métiers et de l’orientation de CLICHY se déroulait au lycée NEWTON, en même temps que la «Journée portes ouvertes ».madame lemoal monsieur remi muzeau et monsieur bonnette

(Monsieur Rémi MUZEAU, maire de CLICHY (au centre), Madame LEMOAL, adjointe au maire et conseillère départementale, accompagnés de Monsieur BONNETTE, proviseur du lycée, ont visité ce forum.)

Cette opération est organisée depuis plusieurs années par la fédération locale FCPE. Environ 50 métiers et organismes de formations étaient représentés.

Tous les collégiens scolarisés en 3ème à CLICHY sont venus accompagnés de leurs professeurs rencontrer ces professionnels et visiter l’établissement.