GREVE DU 5 DECEMBRE 2019

Mesdames et Messieurs les élèves du lycée Newton,

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Comme vous le savez  une grève des transports est annoncée pour le jeudi 5 décembre 2019. Le métro ligne 13 sera fermé selon le communiqué en ligne de la RATP.

La fermeture de cette ligne empêche les nombreux professeurs qui l’empruntent de venir travailler le 5 décembre.

A cette grève des transports s’ajoute un appel à la grève pour les personnels de l’éducation nationale. Il est attendu un taux de grévistes important.

Les cours et le fonctionnement du lycée seront fortement impactés.

La demi-pension sera fermée.

Conformément au droit de grève je ne suis pas en mesure de connaitre le nombre de grévistes aussi

Les élèves qui se présenteront seront accueillis tant que leur encadrement pourra s’effectuer.

Merci de vous connecter à monlycée.net ou sur ce même site dès le 5 à 9H.

Les étudiants de CPGE internes et externes seront accueillis.

Le Proviseur