Une équipe « lycée professionnel » de futsal a représenté le lycée dans les compétitions UNSS.

Équipe Futsal du lycée Newton

Elle était composée des joueurs suivants :
Jmil Nouredine (TMELEC1),
Kashi Mohand (TMELEC1), Amkhach Mohamed (TMELEC1)
, Abri Mohamed (TMELEC2), Aka Jean-Sylvain (TMELEC1), Iameta Crodinilson (TMELEC1), Nouali Théo (1SN2)
, Ettouh Ouassim (1MELEC1).
Lors des phases de poules, l’équipe gagne son match contre le Lycée Anatole France de Colombes et s'incline face au Lycée Prony d'Asnières.

Ces résultats ont permis à l’équipe de se qualifier pour les demi-finales départementales.

Lors de ces demi-finales, le Lycée prend la 3ème place en s’inclinant face au lycée Blériot de Suresnes et en faisant matchs nuls contre les lycées Charles Petiet (Villeneuve la Garenne) et Côtes de Villebon (Meudon).