Lors des phases de poules :
L'équipe 1 remporte ses matchs contre les lycées Martin Luther King (Asnières) et Galilée (Gennevilliers) et s'incline contre le lycée Maupassant (Colombes).
Quant à elle, l'équipe 2 remporte ses matchs contre les équipes des lycées Anatole France (Colombes), Albert Camus (Bois-Colombes), Charles Petiet (Villeneuve la Garenne) et Garamont(Colombes).

Futsal juniors du lycée Newton

Les deux équipes ont pu se qualifier pour les demi-finales départementales.

Lors des demi-finales départementales :
L'équipe 1 prend la 3ème place de sa demi-finale en s'inclinant face aux lycées Louis Girard de Malakoff et Joliot Curie de Nanterre.
L'équipe 2 prend la 2ème place de sa demi-finale en gagnant son match contre le lycée Notre-Dame de Boulogne et en s'inclinant face au lycée Albert Camus de Bois-Colombes.

Imad Kodad (TMELEC1) obtient son diplôme d’arbitre niveau départemental et coach départemental.

Les équipes étaient composées des élèves suivants :
Abri Mohamed (TMELEC2),
Mlanaoindrou Fatih (TSTI3)
, Tall Yaya (1SN1)
, Mbakop Ketchemi Jayson (1SN1), Exantus Dumond (1SN1)
, Warhim Yassin (TMELEC2)
, Rigaud Dao (TMELEC1)
, Amkhach Mohamed (TMELEC1),
Jmil Nouredine (TMELEC1),
Boudih Farès (TMELEC1)
, Touré Mamadou
Mezianili Lucas (TMELEC1)
, Kashi Mohand (TMELEC1)
, Aka Jean-Sylvain (TMELEC1), Iameta Crodinilson (TMELEC1).