Les élèves actuellement en classe de 3è au collège et étant affectés au lycée Newton (AFFELNET) en 2de viendront déposer leurs dossiers d'inscription jeudi 1er juillet en fonction de leur collège d'origine:

- collèges de Clichy: de 9h à 13h

- autres collèges: de 14h à 16h

Les élèves qui arrivent en 1ère STI2D au lycée Newton: retrait des dossiers mercredi 30 juin de 9h à 13h et retour de ces derniers compets vendredi 2 juillet entre 9h et 13h

Il est primordial de venir s'inscrire à ce moment là car nous ferons remonter les places vacantes à la DSDEN dès vendredi 2 juillet. Tout élève ne s'étant pas inscrit avant cette date perdra donc sa place à Newton.