medailles acrosport

Après avoir remporté le championnat départemental, l’équipe du lycée a remporté le championnat d’académie et s'est donc qualifiée pour les Championnats de France qui viennent de se dérouler les 20 et 21 mai dans l’académie de Nice.

C'est avec un grand plaisir que nous vous informons que l'équipe d'acrosport du Lycée a pris une belle 8ème place (le top 10 étant généralement réservé à des équipes composées exclusivement de gymnastes de club) au Championnat de France d'acrosport parmis toutes les équipes "lycées" qualifiées (une équipe par académie de métropole et d'Outre-Mer).

Les deux juges du lycée ont également fait un très bon travail.

Cliquez ici pour découvrir le montage vidéo réalisé par les élèves et résumant leur séjour.

Bravo à eux!