L’association sportive du lycée Newton permet aux élèves de pratiquer diverses activités facultatives selon des modalités variées allant du loisir à la compétition.
Nous vous proposons de venir pratiquer la musculation, le fitness, le tir à l’arc, l’acrosport, la danse et les sports collectifs le mercredi après midi.

Cette année nous vous proposons de participer au challenge ligue des champions. Il s’agit d’un tournoi multi activité (sport collectifs et sport de raquette) au cour duquel plusieurs équipes se rencontrent et cumulent des points afin de monter dans le classement qui récompensera en fin d’année le meilleur sportif et la meilleure sportive du lycée.

Pour chaque tournoi les inscriptions devront être faites au plus tard le mardi soir auprès de vos enseignants d’EPS.

Inscription annuelle pour toutes les activités : 25€

Inscription pour un tournoi : 5€

Pour suivre l'actualité de l'AS toutes les semaines et vous tenir informés rendez vous :