Campagne de bourse du CROUS Dossier Social Etudiant 900x600 768x512

Les élèves de terminale qui souhaitent continuer leurs études dans l’enseignement supérieur peuvent d’ores et déjà faire une demande de bourse et/ou de logement en résidence universitaire pour la rentrée de 2017/2018.

La demande se fait sur le site internet : www.etudiant.gouv.fr

Le site est ouvert du 15 janvier 2017 au 31 mai 2017. Les élèves doivent constituer un dossier social étudiant.

Dès la fin de la saisie du dossier social étudiant, un premier courrier est envoyé à l’étudiant lui confirmant l’enregistrement de sa demande, puis un second avec, en pièce jointe son dossier électronique accompagné d’une notice explicative.

L’étudiant devra imprimer son dossier, le vérifier, le compléter ou le modifier si nécessaire et le retourner à l’adresse indiquée dans les 8 jours suivant sa réception.